New York City

Publié le par Julie Dousson

Depuis mardi soir, nous sommes à NYC ! Mercredi nous sommes allés voir un match des yankees :-) puis le soir croisière au couché de soleil au top ! Jeudi matin direction Liberty Island, pour voir la statue de la liberté d'un peu plus près, et Ellis Island....

Niagara Falls

Publié le par Julie Dousson

Nous avons vu les Chutes du Niagara côté USA! La vue est sois disant moins jolie car côté canadien ils voient les chutes de faces. Mais du coup nous avons pu faire la petite attraction touristique qui consiste à passer sous les Chutes! Equipés de notre...

Harley Davidson

Publié le par Julie Dousson

petit arrêt à la fabrique d'Harley Davidson

Philly (Philadelphie)

Publié le par Julie Dousson

Nous avons ensuite passé une journée à Philadelphie :-) #LibertyBell #IndependenceHall On a gouté leur fameu Cheese Steak :-) puis vu le LOVE dans un parc :-) à l'image du panneau Hollywood, celui ci est un peu rikiki au final mieux vaut avoir un bon...

Washington D.C.

Publié le par Julie Dousson

Salut à tous, ça y est nous avons quitté la Floride pour la dernière partie de notre voyage: Le Nord-Est des Etats-Unis. Nous avions un avion prévu pour Chicago, puis finalement en en parlant avec pas mal de gens nous avons un peu changé d'avis ^^ not...

Excursion Harbour Island - Pink Sand Beach

Publié le par Julie Dousson

aller direction Harbour Island, 3h30 de traversée en Ferry pour aller rejoindre cette autre île des Bahamas, où l'on retrouve la fameuse Pink Sand Beach, plage de sable rose!!! Arrivée sur l'île nous prenons d'assaut notre Golf Car et direction la plage...

Les Bahamas - Nassau

Publié le par Julie Dousson

Les Bahamas sont à seulement 1h d'avion de Miami alors let's go !! lundi matin départ pour Les Bahamas, sur Providence Island. Nous avons opté pour un BnB dans la ville de Nassau se sera un peu plus typique que d'aller à l'hôtel sur Paradise Island ^^...

Key West

Publié le par Julie Dousson

Direction Key West! Situé tout au bout de l'Archipel des Keys, 4h de route nous attendent pour y arriver! Pas de jolie plage à Key West en plus les algues étaient de la partie, mais très jolie quand même! La ville possède le point extrême du Sud des Etats-Unis...

Miami Beach

Publié le par Julie Dousson

Nous quittons le monde magique de disney direction Miami Beach au sud de la Floride!

Disney World

Publié le par Julie Dousson

Pas de temps à perdre! 9h de route nous attendent ! demain on va à Disney!!! Disney à la mesure des USA.. 7 parcs différents.. Un Disney Downtown où la navette nous emmène pour y manger, boire et sortir.. Nous avons choisi de faire le parc Animal Kingdom....